Oups, quelque chose s’est mal passé lors de votre location : 

  • votre carsitter est arrivé en retard

  • votre véhicule n'était pas propre

  • nous vous avons livré une voiture de catégorie inférieure

  • toute autre situation désagréable et impardonnable

 

 

Votre livraison à eu du retard ?


 

La livraison de votre véhicule est dépendante de nombreux facteurs dont certains peuvent s'emmêler comme des cheveux sales (trafic inhabituel, mauvaise mise à disposition du véhicule par notre partenaire, problème humain, etc...). 

On aurait des milliers d’excuses bonnes ou mauvaises à vous présenter mais, allez, on va pas chipoter!

  • Nous accusons un retard supérieur à 20 minutes : nous vous remboursons intégralement les frais de livraison et de récupération de votre location (20€)

  • Nous accusons un retard supérieur à 90 minutes : nous vous remboursons votre premier jour de location. 


“Quoi? Vous me remboursez ma location en entier si c’est une location d’un jour?” Alors autant vous l’avouer, ça ne nous enchante pas. Mais oui.


 

Votre véhicule est très sale ?


 

Avec notre timing serré entre chaque location nous n'avons pas toujours le temps suffisant pour faire un détour et nettoyer le véhicule ou même pour laisser le loueur s’en charger. Nous avons bien conscience que c’est une situation très désagréable donc nous vous remboursons immédiatement et nous chargeons de demander de notre côté une compensation éventuelle à notre partenaire.

 

  • Dans le cas d’un véhicule livré très sale, nous vous remboursons 20€ soit l’exact équivalent des frais de nettoyage éventuellement facturés au loueur.

 


Carlili m'a assigné une catégorie de voiture inférieure


 

Ca pour être honnête c’est extrêmement rare… mais imaginons. Si l'un de nos partenaires commet une erreur sur la réservation qu’il a acceptée, notre équipe opérations n'a pas toujours le temps de faire le changement.

 

  • Dans ce cas nous vous remboursons évidemment la différence de prix entre les 2 véhicules et nous vous offrons les frais de livraison & récupération de votre prochaine location. On aimerait faire mieux mais là honnêtement on n’y est pas pour grand chose...

 


Et pour tous les autres cas...


 

(roulement de tambour) 

 

La liste des cas problématiques n'est évidemment pas exhaustive donc le mieux est de nous exposer les raisons de votre mécontentement par email à hello@carlili.fr . Même si vous êtes très très TRÈS en colère on vous répondra, promis.